Service public / Administrations
IntérimParue le 13/06/2025
JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l’intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l’excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.
Vos missions seront les suivantes :
JOBCITY Vitrolles recherche pour son client un chargé administration des ventes (ADV) (F/H) à Vitrolles :
Vos principales missions pour ce poste :
Gérer le suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...)
Assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu’à la livraison.
En charge des négociations avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente.
Procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente.
Assurer le relais entre le client et les différents services internes et externes (les commerciaux, le service comptabilité ou encore les transporteurs).
Définir les procédures pouvant être mises en place et veiller à leur bon déroulement (tableau de bord, avoirs ou encours, suivi et gestion des litiges, facturation...)
Négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise (définir le cahier des charges lié à la commande)
Profil :
Titulaire à minima d'un Bac + 2 en Commerce International (ou autre), vous avez une première expérience réussie dans l'ADV dans un contexte international.
Vous connaissez les procédures des process de ventes jusqu'à la facturation au recouvrement.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (B2)
Vous êtes expert sur Excel et maîtrisez les ERP.
Date de début prévue : ASAP
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