Accueil / Guide des bonnes pratiques
Un contrat de mission est un contrat de travail et il doit être respecté comme tel. Il engage les trois parties qui le signent : Vous, dénommé ici le Salarié, l’entreprise Cliente et JOBCITY. Chacun a des droits et des devoirs. Cependant et en toutes circonstances, l’ensemble des acteurs conviennent d’avoir entre eux des échanges emprunts de respect et de courtoisie, afin de mettre « le savoir-être » au service du « savoir faire ».
Le salarié confronté à une situation de travail à risque pour sa santé et/ou sa sécurité ainsi que celles des personnes qui l’entourent a l’obligation de refuser d’exécuter la tâche et de se mettre en sécurité. Il informe sans délai le client et son agence JOBCITY.
Rappel
Conformément au droit du travail, l’IFM (indemnité de fin de mission) n’est pas due et n’est pas versée :
JOBCITY, est une PME indépendante du Travail Temporaire, spécialisée dans les activités du BTP, de l’Industrie, de la logistique, du Tertiaire et des Services. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l’intérim et nous accompagnons au quotidien des entreprises, de la TPE à la multinationale.
© JOBCITY copyright 2019
Site réalisé par agci.fr